Quelles gourmandises pour remplacer le chocolat en été ?

Les températures commencent doucement à augmenter, au grand dam des amateurs de chocolat ! Généralement, en cette saison, les biscuits sont préférés : légers et présentant moins de risques pour les vêtements et ne collant pas aux doigts, ils sont les rois des goûters. Kadodis vous emmène à la découverte des gourmandises pour remplacer le chocolat en été !  

Remplacer le chocolat en été : souvenirs d’enfance

Des biscuits traditionnels

Que vous en soyez amateur ou non, nous savons que le chocolat et l’arrivée du soleil font rarement bon ménage. Pour le goûter, rien de mieux que de passer à des biscuits qui raviront les papilles des petits comme des grands. Parmi les gourmandises pour remplacer le chocolat en été, nous en retrouvons certaines qui vous feront retomber en enfance ! Avec Les Gourmandises de Charlotte, profitez d’autant de petits plaisirs que de souvenirs sur le bout de votre langue. Vous préférez ce qui croque sous la dent ? Les langues de chat, palets bretons, galettes au beurre ou encore les palmiers seront vos alliés pour la saison. Envie de quelque chose de plus sucré ? Optez pour les pâtes de fruits ! Pour ceux et celles qui aiment ce qui fond en bouche, les madeleines et les financiers sauront vous combler !

Des recettes ancestrales et innovantes

Charlotte met tout son cœur pour concocter des biscuits qui font appel à vos souvenirs d’enfance tout en conservant les recettes originales. C’est à force de recherche, à l’aide de son palais expert, qu’elle pâtisse à la saveur d’antan. Mais pour remplacer le chocolat en été, Charlotte fait aussi preuve d’imagination en créant des recettes innovantes et exclusives. Cookies aux éclats de caramel, croquants framboise ou caramel, langues de chat framboise ou meringues fraise… Autant de possibilités pour ravir toute la famille !

Remplacer le chocolat en été avec des gourmandises fraîches et savoureuses

Des produits frais chaque mois

Charlotte a toujours à cœur de mettre ses talents de pâtissière au service des gourmands. Après avoir proposé sa première gamme, elle a eu envie d’aller plus loin. Pour elle, rien n’est meilleur que des produits fraîchement fabriqués, qui sortent du four. Pour un goût plus prononcé, elle propose désormais Les Goûters de Charlotte : une gamme de gâteaux et de biscuits ULTRA frais, sans colorant, sans conservateur. Le pari pour elle se place dans une commande unique une fois par mois pour une livraison en début de mois suivant. Au menu, de nombreux produits de son catalogue ordinaire, avec une nouveauté ! Chaque mois, un gâteau inédit et traditionnel sera proposé, en adéquation avec les saisons.

À l’écoute de vos envies

Remplacer le chocolat en été est un défi gagné pour Charlotte. Grâce à vos retours, vos avis, vos envies, elle a pu adapter ses recettes, en créer de nouvelles et satisfaire ainsi les goûts du plus grand nombre. Être à votre écoute est sa plus grande inspiration ! Ce qui permet aujourd’hui de proposer une aussi large gamme, ce sont vous, les gourmands fidèles au poste qui dégustez chaque jour, ces merveilles. 

 

Recettes traditionnelles, recettes innovantes, produits frais, tout y est pour ne manquer de rien à l’heure du goûter. Vous laisserez-vous tenter ?