La vente directe pendant les fêtes

Les fêtes approchent désormais à grands pas. Cette année, elles seront particulières et leur préparation le sera également. Peut-être est-ce le moment pour changer ses habitudes et de privilégier la vente directe pendant les fêtes ! Quels sont les avantages de la vente directe ? Et l’utiliser en mode sécurité et cocooning en ces périodes de changement ? Suivez le guide !

La vente directe pendant les fêtes : préparer Noël 

Un contact privilégié

La vente directe pendant les fêtes, c’est le bon plan pour préparer Noël sereinement. Que vous alliez en magasin ou que vous passiez par une boutique en ligne, le contact avec le commerçant sera un vrai privilège. Contrairement aux grandes surfaces, la vente directe permet un réel échange, surtout en cette période festive ! Vous allez bénéficier de conseils personnalisés, tant en matière de cadeaux plaisir, cadeaux gourmets, que de décorations gourmandes… Vous allez également être bien plus serein zen pour votre préparation : moins de foule et parfois, plus de choix pour tout ce que vous avez prévu !

Jouer la carte locale et artisanale

La vente directe pendant les fêtes c’est également jouer la carte du local ! Chez Kadodis, nous mettons un point d’honneur à travailler avec des artisans confiseurs et chocolatiers français et belges. Notre rigueur et notre volonté d’être au plus proche de nos partenaires nous permettent de vous proposer une gamme de chocolats de qualité pour tous les budgets. Pour offrir ou déguster à l’occasion des fêtes de Noël, du nouvel an, c’est un incontournable ! C’est le moment de découvrir les surprises que les producteurs de votre région vous réservent !

La vente directe pendant les fêtes : entre réunions et digitalisation

Privilégier les achats de proximité

Les commerces de proximité et la vente à domicile sont aujourd’hui les établissements à privilégier pour des fêtes réussies. Cette période est pour eux l’une des plus importantes de l’année. Au-delà de votre soutien en cette période difficile, c’est avant tout des conseils et une grande expérience dont vous pourrez bénéficier en faisant le choix du local. Tout en connaissant vos goûts et habitudes, ils sauront vous conseiller et faire découvrir les nouveautés. Ils vous permettront de réussir à coup sûr vos repas et cadeaux.

La digitalisation

Vous préférez faire vos achats depuis votre canapé ? C’est possible ! La plupart de nos vendeurs vous proposent de passer votre commande en dématérialisé et de régler en CB.  

Ainsi vous bénéficiez de conseils adaptés en présentiel, en visio ou au téléphone et vous passez vos commandes en toute sécurité et dans le respect des gestes barrières. ? Vous pourrez bénéficier au choix de la livraison par leur soin, en point relais ou à votre domicile. Cela vous facilite la vie ! Quels que soient vos besoins, vous trouverez forcément un moyen adapté pour commander. Besoin de chocolats à la dernière minute, d’un réassort parce qu’ils sont si bons qu’il n’y en a plus, chez Kadodis, nous avons modernisé la boutique en ligne pour vous apporter une interface plus simple et plus pratique ! Commandez en quelques clics et choisissez votre mode de livraison, soit chez vous, via votre conseiller ou conseillère, soit en retrait en point relais ou directement dans nos locaux de Saint-Lô ! C’est ça, aussi, privilégier la vente directe pendant les fêtes !

La vente directe pendant les fêtes n’a plus aucun secret pour vous désormais ! Alors, cette année, privilégiez les commerces de proximité, les produits locaux et le fabriqué en France. Vous ferez des heureux, et pas seulement vos proches !