Nos kits de démarrage Pâques pour les NDRC

Le mois de janvier se termine et avec lui approche le printemps. Chez Kadodis, nous sommes fin prêts ! Grâce aux kits de démarrage Pâques pour les NDRC, les étudiants vont pouvoir réaliser des projets commerciaux concrets au cours de leurs études. Comment fonctionne la vente directe avec Kadodis ? Quel est le contenu de nos kits pour Pâques ? C’est ce dont nous allons vous parler aujourd’hui !

Les kits de démarrage Pâques complet pour le BTS NDRC

Un kit clés en main !

Les kits d’Action Chocolats et Gourmandises de Printemps (Pâques inclus) Kadodis sont conformes aux demandes de vente directe en BTS NDRC. Ce coffret est adapté au contenu de la formation pour des ventes clés en main ! Pour les étudiants, c’est un kit idéal ! Ils vont avoir l’opportunité de se plonger dans un projet concret et cohérent avec leur formation. En plus des argumentaires, guides pratiques et catalogues, les élèves auront la possibilité de découvrir le plateau de dégustation interactif. Un must-have pour des présentations percutantes : scannez le QR Code d’un produit et découvrez tous ses secrets de fabrication ! 

Des classiques et des nouveautés

Bien sûr, que seraient les kits de démarrage Chocolat et Gourmandises de Printemps – Pâques de Kadodis sans ses habituels produits à déguster ? Pour le printemps, nous vous proposons des grands classiques de notre catalogue ainsi que quelques nouveautés ! Le ballotin et les bouchées au chocolat sont encore au programme. Vous avez également encore une de nos spécialités : mendiants, orangettes, amandes ou truffes ! Et la grande nouveauté de ce début d’année, c’est le “Mon poussin”. Une figurine décorée au chocolat au lait pour ravir petits et grands !

Les kits de démarrage Chocolats et Gourmandises de Printemps – Pâques : choisir Kadodis

Construire un projet professionnel concret

Le référentiel du BTS NDRC se fonde sur des projets commerciaux afin de développer les compétences des étudiants. Le but est de pouvoir les former aux différents savoirs associés à la relation client dans le cadre de la vente directe. Ainsi, ils vont acquérir de l’expérience sur un projet concret, avec des produits réels. Plusieurs axes de cette formation sont importants pour la mise en place d’une bonne relation client. D’abord, c’est l’aspect social et négociation. Ensuite, les étudiants vont apprendre tous les aspects de la digitalisation de cette relation. Puis, en troisième pôle, nous retrouvons la création et l’animation des réseaux. Cela est en lien direct avec ce que réalise une entreprise comme Kadodis. Chaque étudiant pourra élaborer un plan d’action concret et efficace pour sa propre vente directe !

Kadodis comme entreprise partenaire

Chaque année, les enseignants et les établissements de formation cherchent des entreprises afin de proposer ces projets professionnels. Kadodis, adhérente de la FVD depuis 2007, proposes en ce sens un kit complet pour les étudiants. Entreprise française ancrée dans son terroir, notre activité commerciale est riche et variée, idéale pour construire un projet de vente directe immersif. Les kits de démarrage Gourmandises de Printemps – Pâques sont d’ores et déjà disponibles pour réaliser des réunions à domicile ou des ventes en face à face. 

Construire un projet commercial de vente directe avec Kadodis est une garantie, pour les étudiants, de s’impliquer et d’acquérir une nouvelle expérience ! Intéressé par notre kit ? Contactez-nous dès maintenant !