Comment financer un projet associatif avec Kadodis ?

Quelle que soit l’association, elle a besoin de fonds et de projets pour évoluer. La vente de chocolats se trouve être un moyen attrayant et gourmand pour financer un projet associatif. Comment procéder ? Comment organiser vos ventes ? C’est ce que nous allons vous expliquer aujourd’hui !

Financer un projet associatif avec des chocolats Kadodis

Kadodis et les associations 

Kadodis travaille maintenant depuis plusieurs années avec les associations pour leur permettre de financer un projet associatif. Afin de mettre en place une opération facilement, nous fournissons un Kit de vente (Noël/Pâques) dans lequel se trouve des outils de vente, les catalogues et des échantillons. En ce moment, avec la fin d’année qui approche à grands pas, notre Kit de vente pour Noël 2020 est d’ores et déjà disponible. En le commandant, vous pourrez faire découvrir à vos adhérents actuels et futurs des produits de qualité, français et belges. Mais aussi, un produit acheté = 25 % reversé à votre association ! Attractifs, gourmands, élaborés selon des recettes traditionnelles, les chocolats Kadodis sauront se démarquer lors de vos ventes.

Une opération facile à mettre en place

Toutes les associations peuvent profiter de cette offre unique. Vous pouvez financer vos projets : achat de matériel, participation à un salon, organisation d’une rencontre sportive ou d’un événement culturel,… Financer un projet associatif en réalisant des actions de vente est la solution la plus simple et efficace ! En remplissant le formulaire en ligne, Kadodis s’engage à vous aider à mettre en place votre opération dans les meilleures conditions. Nous pouvons ainsi vous expédier catalogues, bons de commande et échantillons. De votre côté, vous distribuez les brochures et les bons (en papier ou en numérique) autour de vous, en expliquant à quoi serviront les fonds récoltés. Alors, prêt à vous lancer dans votre projet ?

Financer un projet associatif : comment commander et pourquoi ?

Une prise de commande simplifiée

Cette année, Kadodis a simplifié la prise de commande ! Vos adhérents et leurs proches peuvent commander sans créer de compte grâce à un code invité. De plus, des nouveaux modes de livraison (regroupée, directe et point relais) et moyens de paiement (en carte bancaire via HelloAsso, chèque et virement) sont désormais disponible. 

Quelques idées

Financer un projet associatif et y vendre des chocolats peut passer par différents biais. Rencontres sportives, concerts, gala de charité, spectacle, conférence autour d’un sujet qui touche votre association, une vente solidaire, un live en ligne… Vous avez une multitude de possibilités en fonction de votre domaine d’activité ! Quel que soit l’événement mis en place, réel ou virtuel, vous pourrez en profiter pour récolter des fonds et ainsi financer efficacement vos futurs projets !

Réaliser une vente de chocolats est un moyen gourmand et attractif de financer un projet associatif. Associations, n’hésitez pas à demander dès maintenant votre Kit Action Noël 2020 ! 

Photo par Christopher Guillou.