Devenir VDI en 2022 avec Kadodis

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et nouveaux projets ! Peut-être réfléchissez-vous à sortir de votre routine, trouver un complément de revenu ou même, changer de carrière. Et si le statut de Vendeur à Domicile Indépendant était fait pour vous ? En ce mois de décembre, Kadodis vous donne toutes les cartes pour devenir VDI en 2022 ! Prêt à vous lancer ? 

Devenir VDI en 2022 : indépendant et autonome

En quoi consiste le statut VDI ?

VDI signifie Vendeur à Domicile Indépendant. C’est un statut particulier qui vous permet de faire connaître les produits d’une entreprise et de les distribuer. Vous organisez donc des ateliers et réunions entre particuliers pour développer la notoriété d’une marque. Devenir VDI, c’est aussi organiser votre emploi du temps comme bon vous semble en fonction des revenus que vous souhaitez. Pas d’objectif de vente : vous gérez votre entreprise de A à Z !

Comment savoir si la Vente à Domicile est faite pour vous ?

Le statut ne requiert aucun niveau d’étude ou de diplôme particulier. Vous devez simplement avoir plus de 18 ans et trouver la marque avec laquelle vous souhaitez travailler. Devenir VDI vous apporte une grande liberté dans votre gestion. Votre niveau de revenu ne dépend que de vous, du temps que vous voulez y allouer et des ventes que vous ferez. Vous aimez conseiller, prendre contact avec vos clients et animer des réunions de vente ? La Vente à Domicile est ouverte à tous, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Lire aussi : Le statut VDI comme job étudiant : comment ça marche ? 

Comment devenir VDI en 2022 avec Kadodis 

Construire son projet

Le statut VDI aujourd’hui est reconnu pour vous permettre de gérer votre activité à votre guise. Néanmoins, cela reste un métier qui demande de la rigueur. Avant de vous lancer tête baissée, précisez votre projet. 

  • Ma situation actuelle me permet-elle de faire ce travail ?
  • S’agit-il d’un complément de revenu ou d’un changement de carrière ?
  • Combien de temps suis-je prêt à consacrer à cette activité ?
  • Est-ce que je dispose des outils nécessaires pour effectuer cette activité (véhicule, un espace de travail, un ordinateur avec accès internet, un téléphone… ?)

Après ce petit audit personnel, il vous faut choisir l’entreprise que vous représenterez. Produits, valeurs, localisation sont différents critères qui peuvent vous aiguiller. C’est avec elle que vous pourrez construire efficacement votre projet de vente à domicile. Chez Kadodis, nous prenons le temps avecnos futurs VDI pour les conseiller sur la marche à suivre pour entamer leur activité. 

Les avantages de travailler avec Kadodis

Devenir VDI en 2022 avec Kadodis est un jeu d’enfant ! Mais quels sont les avantages ? En tant que membre de la Fédération de la Vente Directe, nous vous permettront d’exercer la vente directe avec des produits exclusifs ! Notre kit de démarrage comprend des échantillons gourmands (quoi de mieux que de les goûter pour les vendre ?), nos catalogues thématiques ainsi que des bons de commande et un plateau interactif. C’est avec ce dernier élément que vous pourrez présenter chaque produit ainsi que dévoiler quelques secrets de fabrication. Nous vous fournissons également un kit de communication dans lequel nous expliquons comment communiquer sur les réseaux sociaux. Besoin d’une formation ? Nous vous faisons bénéficier de la formation Stephenson qui vous apporte les règles essentielles de la vente à domicile. Envie de vous challenger ? Régulièrement, nos équipes vous proposent des défis qui vous feront bénéficier de produits gratuits, de chèques vacances, de chèques cadeaux… Et enfin, des lives Youtube sont disponibles, ainsi qu’un groupe Facebook où les infos sont échangées entre tous les VDI !

À chaque étape, vous êtes accompagnés et n’avez de compte à rendre à personne. Vous êtes libre de gérer vos ventes, votre chiffre d’affaires et surtout, votre temps, comme vous le souhaitez !

Lire aussi : Animer une réunion VDI avec Kadodis

Devenir VDI en 2022 avec Kadodis vous apporte la liberté de l’indépendance tout en relevant un nouveau challenge professionnel. Prêt à changer de vie ? Contactez-nous !

Devenir VDI ou hôtesse chez Kadodis