Devenir VDI avec Kadodis

Être Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e) est un métier à part entière. En plus d’exercer une activité polyvalente, cela permet de faire découvrir une marque que vous avez appréciée. Aujourd’hui, nous vous emmenons dans les coulisses pour devenir VDI avec Kadodis grâce au témoignage de Kelly, VDI depuis 2018. C’est parti !

Devenir VDI avec Kadodis : une activité polyvalente

De la prospection à la livraison

Devenir VDI avec Kadodis, c’est tout d’abord exercer un métier aux multiples facettes. Comme le souligne Kelly, “le métier de Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e) consiste à prospecter, faire découvrir la marque et les produits, passer des commandes et donner l’envie aux clients de commander à nouveau.” C’est aussi elle qui se charge de livrer les produits ! C’est un vrai travail de commercial et toute une organisation ! Après tout, qui mieux que nos clients et nos VDIs pour parler des produits qu’ils affectionnent ? 

Autonomie et complément de revenus

Le métier de Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e) est une opportunité pour développer certaines compétences, mais pas seulement ! Si Kelly a souhaité devenir VDI avec Kadodis, c’est parce qu’elle voulait “une activité [qu’elle] pouvait gérer de façon autonome et souhaitait avoir un complément de revenu”. En effet, exercer cette activité, c’est la garantie d’être indépendant(e) et de s’organiser à sa façon. Par exemple, Kelly participe aux salons qu’elle souhaite et organise des commandes groupées via Facebook, par mail ou même par téléphone. En étant VDI, elle gère tout de A à Z !

Devenir VDI avec Kadodis pour partager et se régaler

Découvrir une marque 

Être VDI, c’est enrichissant en expériences professionnelles et humaines. Kelly nous confie que ce qu’elle aime dans ce métier est vraiment lié au contact avec la clientèle. “Les aspects que je préfère sont le fait que les clients apprécient fortement la marque et leur réaction lorsqu’ils dégustent”. C’est aussi un métier de passion : étant une grande gourmande, elle apprécie de se régaler et de découvrir des nouveautés. En tant que Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e), vous avez la possibilité de promouvoir une marque comme Cacao Désir de Kadodis, installée à Saint-Lô ! C’est aussi l’occasion de donner un coup de pouce aux artisans et PME de France et de Belgique qui travaillent avec nous.

Être accompagné dans son projet

Devenir VDI avec Kadodis, c’est aussi la garantie de pouvoir être accompagné dans votre projet et dans votre formation. Un accès gratuit à une plateforme e-learning vous permet d’acquérir et faire évoluer vos compétences. Notre équipe se tient toujours à votre disposition afin de répondre à vos questions et vous guider dans la Vente à Domicile. L’exclusivité de nos produits va permettre aux VDI de surprendre leur réseau de client. Et afin de pouvoir exercer toute l’année, nous mettons à disposition nos catalogues au fur et à mesure pour répondre aux attentes gustatives à tout moment.

Pour finir, Kelly vous donne un dernier conseil si vous souhaitez rejoindre l’aventure : “un conseil primordial pour la réussite de l’activité c’est l’organisation et SURTOUT être joignable ! La communication est un aspect à ne surtout pas négliger, cela peut être déterminant pour qu’un client revienne.” Alors, quand vous lancez-vous ?