Comment financer son association pendant la crise ?

Avec les nouvelles restrictions liées à la crise sanitaire actuelle, de nombreux événements sont encore annulés. Il est alors essentiel de trouver de nouveaux moyens pour financer son association et la faire perdurer. Chez Kadodis, nous mettons en place un partenariat pour permettre aux associations d’organiser des collectes de fonds gourmandes ! Comment fonctionnent les actions de vente de chocolats ? Nous vous expliquons tout !

Financer son association avec les actions de vente Kadodis

La mise en place d’un partenariat

Pour financer son association, quoi de mieux que de jouer la carte de la gourmandise ? En choisissant Kadodis comme partenaire, vous bénéficiez de conseils pour organiser des actions de vente ! Fort de notre expérience, nous vous proposons des produits de qualité à des tarifs préférentiels. En organisant votre action avec nos chocolats et confiseries, vous toucherez un bénéfice de 25% du tarif facturé au delà de 200€ d’achat et 20% en-dessous. De plus, à partir de 200€ de commande, et nous savons que ce montant est vite atteint, les frais de port vous sont offerts ! 

Des actions simplifiées pour vous et vos adhérents !

Organiser une action de vente Kadodis pour financer son association est très facile ! Dès lors que vous nous en faites la demande, nous vous fournissons des catalogues, des bons de commande et des produits de notre catalogue en assortiment. Ainsi, vous pouvez facilement mener votre vente auprès de vos proches ! Vous avez un accès à Action Kadodis pour passer et gérer vos commandes facilement. Pour faciliter les règlements, nous avons mis en place le paiement par carte bleue via HelloAsso, de plus la livraison directe et le point relais sont disponibles : tout pour respecter les gestes barrières. Ce procédé vous permet de ne pas avoir de stock en recevant seulement les produits commandés ! Entre 24h à 72h après votre validation, vous recevez les commandes et pouvez commencer leur distribution. 

Financer son association en période de fêtes

Une commande en ligne facile et pratique

Comme vous l’avez vu, vos actions de vente peuvent être organisées très facilement ! Fort de notre expérience avec les associations, nous mettons tout en œuvre pour leur simplifier la vie. Cette année, nous avons encore innové et proposons des solutions digitales. Vos adhérents et vos proches peuvent désormais commander sans créer de compte ! En tant que membre de votre association, ils peuvent recevoir un code invité pour faire leurs propres achats. De votre côté, vous recevez toujours le même pourcentage et tout le monde est gagnant ! Pendant la crise, cela vous évite également le porte à porte. Les produits arrivent chez la personne si elle a demandé la livraison directe, il n’y a plus de contact afin de limiter les risques. Sécuritaire, pratique et facile, êtes-vous prêt à vous lancer ?

Comment commander en tant qu’invité sur MonKadi ?

Des chocolats de tradition

Besoin d’un dernier argument pour faire appel à Kadodis pour financer votre association ? Nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité de nos chocolats au meilleur prix. En travaillant avec des artisans français et belges, nous remettons au goût du jour des recettes traditionnelles et ancestrales. Pour le plaisir de vos papilles, les matières premières sont nobles et répondent aux attentes actuelles (BIO, taux réduit en sucre, fairtrade, sans huile de palme…). Vous cherchez un cadeau pour Noël ? Tournez-vous vers votre association pour commander des chocolats, des biscuits, des confiseries ou des cadeaux gourmands ! Il y en a pour tous les goûts !

Aujourd’hui, financer son association peut être un vrai parcours du combattant. Avec Kadodis, bénéficiez d’un accompagnement pour organiser des actions de vente à l’approche des fêtes. Demandez dès maintenant votre Kit Action Noël 2020 !