Une chasse aux œufs en temps de COVID

Le télétravail est encore la norme dans de nombreuses entreprises et Pâques approche à grands pas. L’occasion de penser à l’organisation de la chasse aux œufs en temps de COVID à la maison ou en appartement après les annulations des festivités collectives. Chez Kadodis, nous avons la solution. Suivez-nous, nous vous donnons toutes les clés pour passer un mois d’avril des plus gourmands !

Comment organiser une chasse aux œufs en temps de COVID ?

La traditionnelle chasse en extérieur

Ce n’est pas la COVID qui va empêcher le lapin de Pâques de distribuer ses fameux chocolats ! Mais une fois que nous les avons, où pouvons-nous les cacher ? Pour les plus chanceux d’entre vous qui bénéficient d’un jardin, la chasse aux œufs en temps de COVID peut se faire en extérieur. Arbres, haies, pots de fleurs, aire de jeux… Les cachettes sont nombreuses et s’il fait beau, cela sera une bonne occasion de faire prendre l’air à toute la famille ! 

Et à l’intérieur ?

Pour ceux qui n’ont pas de terrain, il existe de très nombreuses cachettes à explorer, mais aussi beaucoup de moyens de rendre la chasse aux œufs en temps de COVID plus intéressante. Pour amuser les petits, cacher les œufs dans des endroits à la fois faciles et plus insolites. Canapés et fauteuils sont des cachettes de choix, mais avez-vous pensé au panier à linge ou la machine à laver ? Vous pouvez aussi opter pour les poches des manteaux, dans votre bibliothèque, dans la table de chevet… Et pour pimenter la chasse, pourquoi ne pas créer des parcours d’obstacles ? Vous pouvez aussi plonger votre intérieur dans le noir et laisser vos enfants chercher avec des lampes torches ! Ou même leur bander les yeux et les guider avec de simples indications. Faites fonctionner votre imagination pour une journée 100% unique avec vos enfants ! 

La chasse aux oeufs en temps de COVID façon Kadodis

Les box de printemps

La chasse aux œufs en temps de COVID est sacrée chez Kadodis ! Pour ravir les petits comme les grands, nous avons tout ce qu’il vous faut. Cette année, laissez-vous tenter par l’une de nos box de printemps, spécialement créée pour Pâques. 

Pour toute la famille, le meilleur choix est le coffret “Ma Tribu Gourmande”. Profitez de nombreuses gourmandises chocolatées à déguster, à offrir ou à cacher. Petits œufs, moulages, fruits de mer ou encore carte chocolatée, c’est LE coffret idéal pour régaler les papilles de tout le monde.

Pour les enfants gourmands et créatifs, une box spéciale est également disponible. Elle comprend un lapin en chocolat décoré, un sachet de petits lapins à cacher, des petits animaux en chocolat et un sac à colorier ! 

Des chocolats de tradition pour les petits et les grands

Pour Pâques, laissez-vous tenter par nos créations originales ! Chez Kadodis, nous nous engageons à vous proposer des chocolats de qualité supérieure pour ravir toutes les papilles. Nous avons à cœur de vous faire découvrir des recettes ancestrales et traditionnelles pour répondre à toutes vos attentes. Le savoir-faire Kadodis naît de nos collaborations constantes avec nos clients, mais aussi nos artisans !

Envie d’une chasse aux œufs en temps de COVID chez vous ? Laissez-vous tenter par nos box gourmandes, spécialement conçues pour vous !